Filtration & Monitoring Solutions for hydraulic oil and lubricants

EMPREINTE CARBONE

RMF Systems est conscient de l’impact de son activité sur l’environnement. Le défi que nous nous sommes donné est de gérer et réduire cet impact de manière responsable. Nous essayons de limiter, contrôler et recycler nos déchets autant que possible. Nous essayons également de concevoir efficacement nos modèles afin de réduire les émissions et être économique en même temps.

Tous les produits de RMF visent la réduction de l’empreinte carbone de nos clients, car ils améliorent la qualité de l’huile hydraulique, ce qui a pour effet de réduire les émissions nocives. Début 2014, RMF Systems a reçu un certificat officiel ISO14001 pour ses opérations.

En 2014, RMF Systems a rejoint un pilote LCA de Rabobank et Ecochain. Ecochain a calculé l’empreinte environnementale de RMF et a partagé les résultats. Les résultats sont en cours d’étude afin de voir dans quelle mesure nous pouvons continuer à améliorer notre empreinte carbone.

À propos

© RMF Systems 2018

We use cookies to analyze and improve the usability of the website.

More information about cookies.

uit

Carbon Footprint

RMF Systems is aware of the impact of its activities on the environment. The challenge we undertake is to responsibly manage and reduce this impact. We try to limit, control and recycle our waste as much as possible. We also try to efficiently engineer our designs in order to cut emissions and be cost effective at the same time.

All RMF products are aimed at reducing the carbon footprint of our customers as they improve the quality of hydraulic oil resulting in reducing harmful emissions. Early 2014 RMF Systems received an official ISO14001 certificate for their operations.

In 2014 RMF Systems joined a LCA pilot of Rabobank and Ecochain. Ecochain calculated RMF’s environmental footprint and shared the results. The outcomes are currently being investigated to see how we can take this further to keep improving our footprint.

About Us

© RMF Systems 2017