Filtration & Monitoring Solutions for hydraulic oil and lubricants

Marchés

RMF Systems products can be applied in nearly any market place. The broad product range offers solutions for practically every industry, from flight simulators, plastic injection moulding machines to sugar cane harvesters or mining machinery.

Exploitation minière

RMF Systems offre des solutions pour l’industrie minière. Les applications se trouvent dans l’exploitation minière souterraine, l’exploitation minière à ciel ouvert et le processus minier. Les produits sont offerts pour des équipements stationnaires tels que les entraînements de convoyeurs, les moulins, les pompes à boue Dans le secteur mobile de l’exploitation minière, nous proposons des solutions d’équipement de forage, des mesureurs, des camions, des excavateurs et chargeurs.

more info

Marine

RMF Systems offre des solutions pour la plupart des systèmes hydrauliques et de lubrification dans l’industrie maritime. Ces produits sont utilisés sur des propulseurs, des embrayages, des grues et des équipements d’accès aux navires. Les solutions de surveillance d’huile sont spécialement développées pour les applications sur des propulseurs maritimes.

more info

Industriel

RMF Systems propose des solutions pour différentes applications industrielles telles que les systèmes d’entraînement hydraulique dans le secteur automobile, les presses à papier hydraulique, les machines de moulage de plastique par injection, des bancs d'essais, etc. L’équipement de surveillance, les filtres hors ligne et le reniflard avec dessiccateur sont utilisés dans des boîtes d'engrenage dans différents domaines.

more info

Mobile

Les produits de RMF Systems sont largement utilisés dans le marché mobile, ces applications se trouvent dans les équipements de construction (excavateurs, chargeuses sur pneus, finisseurs de couche). L’équipement d’aide au sol dans les aéroports (chargeuses à palettes, dégivreurs, remorqueurs d’avion), équipement forestier (abatteurs et porteurs)

more info

Production électrique

RMF Systems propose des solutions de contrôle de la contamination et de ‘état de l’huile dans les turbines à gaz, les turbines à vapeur et les générateurs. Giant, les filtres hors ligne géants, des déshydrateurs sous vide, OQS - des capteurs de qualité d’huile et des compteurs de particules sont souvent utilisés dans ce secteur. Des filtres hors ligne spéciaux et des reniflards avec dessiccateur pour utilisation dans les transformateurs et des changeurs de réducteurs.

more info

Énergie renouvelable

RMF Systems offre des solutions de surveillance de la contamination et de l’état de l’huile dans les turbines éoliennes à la fois pour les commandes hydrauliques et pour le système de boîte d'engrenage. Les reniflards avec dessiccateur, les unités filtrantes hors lignes, les Centres de surveillance des conditions sont fréquemment utilisés dans ce secteur. Les systèmes de suivi hydrauliques dans le secteur de l’énergie solaire sont souvent munis de reniflards avec dessiccateur de RMF.

more info

Offshore

RMF Systems propose des solutions de contrôle de la contamination et de l‘état de l’huile dans de nombreuses applications offshore. </269 Les capteurs de qualité de l’huile et les capteurs de surveillance de la contamination sont utilisés dans des équipements hydrauliques de battage de pieux, des reniflards avec dessiccateur sont utilisés dans des batteries et des boîtes d'engrenage. Les filtres hors ligne commandés par air sont disponibles pour les zones anti-déflagrantes. Les filtres en acier inoxydable duplex et les filtres hors ligne spéciaux pour les compensateurs Active Heave font partie des multiples solutions offertes.

more info

© RMF Systems 2018

Filtration & Monitoring Solutions for hydraulic oil and lubricants

Markets

RMF Systems products can be applied in nearly any market place. The broad product range offers solutions for practically every industry, from flight simulators, plastic injection moulding machines to sugar cane harvesters or mining machinery.

Mining

RMF Systems offers solutions for the mining industry. Applications can be found in underground mining, open pit mining and on the mining process side. Products are offered for stationary equipment such as conveyor drives, mills, sludge pumps On the mobile side in mining we offer solutions for drilling equipment, scalers, dump  trucks  excavators and loaders.

more info

Marine

RMF Systems offers solutions for most hydraulic and lubrication systems in the marine industry. The products are used on thrusters, clutches, cranes, cargo acces equipment. Oil monitoring solutions are specially developed for marine thruster applications.

more info

Industrial

RMF Systems offers solutions for many different industrial application such as hydraulic drive systems in automotive, hydraulic paper presses, plastic injection moulding machines, test benches etc. Monitoring equipment, off line filters and desiccant breather are used in gearboxes in many different fields.

more info

Mobile

RMF Systems products are widely used in the mobile market, applications can be found in construction equipment ( excavators, wheel loaders asphalt finishers ). Ground support equipment on airports (pallet loaders, de-icers, airplane tugs), Forestry equipment (harvesters and forwarders)

more info

Power Generation

RMF Systems offers solutions for contamination control and oil condition monitoring in gas turbines, steam turbines, generators sets. Giant Off line filters, Vacuum Dehydrators, Oil Quality Sensors and particle counters  are commonly used in this sector. Special Off line filters and desiccant breathers are particularly suited for use in transformers and tap gear changers.  

more info

Renewable Energy

RMF Systems offers solutions for contamination control and oil condition monitoring in Wind turbines for both the hydraulic controls and gearbox system. Desiccant breathers, off-line filter units, Condition monitoring Centers are commonly used in this sector. Hydraulic operated tracking systems in Solar energy are often equipped with RMF desiccant breathers.

more info

Offshore

RMF Systems offers solutions for contamination control and oil condition monitoring in many off shore applications. Oil Quality sensors and Contamination monitoring Sensors are applied in hydraulic pile driving equipment, desiccant breathers are used on power packs and gearboxes. Air driven off line filters are available for explosion proof areas. Stainless steel duplex filters and special off line filters for Active Heave Compensators are part of the many special solutions offered.

more info

© RMF Systems 2018